Vous êtes ici parce que vous avez un fichier qui a une extension de fichier se terminant par .dss. Les fichiers avec l'extension de fichier .dss ne peut être lancé par certaines applications. Il est possible que .dss fichiers sont des fichiers de données plutôt que des documents ou des médias, ce qui signifie qu'ils ne sont pas destinées à être vues à tous.

CE QUI EST UNE .DSS DÉPOSER?

Le format de fichier standard vocal numérique est utilisé par les applications de reconnaissance vocale et les programmes d'enregistrement de voix numérique, et ces fichiers de données contiennent des données enregistrées de voix de l'utilisateur. Ces fichiers standards vocaux numériques sont ensuite enregistrés dans le format DSS, et certaines applications de reconnaissance vocale associé ou un lien chaque fichier DSP pour le profil de voix correspondant créé par l'utilisateur. Spécifications de compression vastes sont mises en œuvre dans ces fichiers DSS, qui sont fixés avec le DSS prolongation. Le mode "Remplacer" et le mode "Insérer" sont des options disponibles dans certaines applications de reconnaissance vocale, et de l'une de ces options peuvent être sélectionnées par l'utilisateur de modifier les données stockées dans un fichier DSS associé à son profil vocal. Le format de fichier DSS et applications prises en charge sont principalement utilisés à des fins juridiques et médicales transcription. Le contenu de ces fichiers DSS, à part les données vocales enregistrées d'un utilisateur, peut également inclure des détails comme la date et l'heure timbres de la voix session d'enregistrement, ainsi que la longueur (en minutes) et la taille (en Ko ou Mo) de la fichier DSS. Le logiciel IBM ViaVoice est un programme de reconnaissance vocale qui peuvent permettre aux utilisateurs d'accéder aux fonctionnalités d'un système Microsoft Windows, Mac et autres applications installées dans ces systèmes d'exploitation avec leur voix, et ce programme est mis en œuvre avec le soutien de ces fichiers DSS.

COMMENT OUVRIR UN .DSS DÉPOSER?

Lancer un .dss fichier, ou tout autre fichier sur votre PC, en double-cliquant dessus. Si vos associations de fichiers sont correctement configurés, l'application qui est destiné à ouvrir votre .dss fichier ouvrir. Il est possible que vous aurez besoin de télécharger ou acheter l'application correcte. Il est également possible que vous ayez la bonne application sur votre PC, mais .dss fichiers ne sont pas encore associés. Dans ce cas, lorsque vous essayez d'ouvrir un .dss fichier, vous pouvez indiquer à Windows dont l'application est la bonne pour ce fichier. Dès lors, l'ouverture d'un .dss fichier s'ouvre l'application correcte.