Agrandir l'image

Dragon pour les professions Juridiques


450,00 € HT

Gagnez en efficacité grâce à Dragon et au dictionnaire Juridique complémentaire contenant tous les termes légaux.


Vous êtes un utilisateur Mac ?
Nous avons développé pour vous une version compatible ! Consultez la fiche produit ici
Dictez à un niveau Professionnel
Microphones, Dictaphones, Kits de transcription pour secrétaires, découvrez les meilleurs produits pour une dictée vocale optimale. Voir les microphones

Les professionnels surchargés de travail peuvent désormais utiliser leur voix pour créer des documents, capturer des idées et gagner en efficacité sur leur ordinateur, simplement et rapidement. Avec Dragon Professional Individual 15 vous allez gagner du temps, et votre entreprise va gagner de l'argent !

Mettez la productivité au cœur de votre bureau

Dragon Professional Individual 15 est un logiciel de reconnaissance vocale taillé pour l'entreprise. Avec lui, vous pouvez créer et éditer des documents, des feuilles de calcul et des présentations, envoyer des e-mails, lancer des recherches sur le Web et automatiser vos processus métier, sans effort et en un temps record, rien qu'avec votre voix.

Création de documents

Créez vos documents à toute vitesse

Utilisez votre voix pour produire tous vos documents (rapports, présentations, feuilles de calcul, etc.) en un temps record et profiter de gains de productivité dans toute votre entreprise. Produisez des textes trois fois plus vite qu'avec le clavier, avec une précision pouvant atteindre 99 %.

Raccourcis vocaux

Exécutez toutes vos tâches récurrentes en prononçant de simples commandes vocales.

Par exemple, en disant simplement « Nouveau client », vous pouvez faire en sorte que Dragon Professional :

Ouvre votre logiciel de gestion de relation clients

Se connecte pour vous

Crée une nouvelle fiche de contact, que vous pouvez commencer à remplir en parlant

Mots personnalisés

Création et exportation de mots personnalisés

Exportez la liste des termes et des acronymes que vous avez ajoutés au vocabulaire de Dragon, et partagez-la facilement avec vos collègues pour qu'ils puissent en profiter.

Transcription

Enregistrez des notes, Dragon les transcrira plus tard

Dragon Professional Individual 15 peut être utilisé avec un enregistreur numérique certifié par Nuance ou l'appli gratuite Dragon Recorder sur un périphérique iOS compatible. Dragon transcrira automatiquement vos enregistrements après connexion à votre PC.

Prêt pour l'entreprise

Dragon est facile à déployer à grande échelle

Avec ses fonctionnalités de sécurité, ses options de configuration et ses outils d'administration, Dragon Professional 15 facilite la gestion des profils vocaux, des vocabulaires et commandes personnalisés, ainsi que l’accès aux fonctionnalités d'installation sur le réseau. Les administrateurs peuvent générer un fichier journal de reconnaissance pour chaque utilisateur, afin de récupérer des informations d'utilisation objectives et précises. Ces informations leur permettront de donner des conseils d'utilisation ciblés afin d'améliorer la précision de reconnaissance, et d'évaluer le retour sur investissement.

Le dictionnaire Affaires et Juridique Mysoft
permet de tirer le meilleur parti de 
Dragon NaturallySpeaking Professional Individual 15

DICTIONNAIRE AFFAIRES & JURIDIQUE MYSOFT

Les dictionnaires Mysoft sont constitués avec les plus hauts standards de qualité. Leur base provient de l'analyse de milliers de documents des professions visées afin d'inclure non seulement le vocabulaire réellement utilisé, mais également pour le répartir par statistiques d'utilisation et pour l'utiliser en contexte. Ces dictionnaires sont régulièrement mis à jour à la fois pour prendre en compte les améliorations des algorithmes de reconnaissance vocale de Dragon NaturallySpeaking et les évolutions du vocabulaire des professions visées.

Le dictionnaire Affaires & Juridique Mysoft complète ainsi Dragon NaturallySpeaking Professional Individual afin de fournir une qualité de reconnaissance optimum pour les professionnels du droit, avocats, juristes, magistrats.