MICRO SANS FIL PHILIPS SPEECHMIKE AIR


315,00 € HT

Augmentez votre productivité

Le Philips SpeechMike Air représente la perfection en matière de dictée de bureau et ne la restreint pas par un cordon. Son design épuré et intemporel, son excellente ergonomie et ses fonctionnalités sophistiquées conjugués à une qualité d’enregistrement hors pair le posent comme référence pour la dictée professionnelle.


Vous êtes un utilisateur Mac ?
Nous avons développé pour vous une version compatible ! Consultez la fiche produit ici
Dictez à un niveau Professionnel
Microphones, Dictaphones, Kits de transcription pour secrétaires, découvrez les meilleurs produits pour une dictée vocale optimale. Voir les microphones

Points forts

  • Améliorez votre productivité

  • Conception ergonomique confortable pour une utilisation avec le pouce
  • Boule de commande intégrée pour naviguer dans les documents
  • Qualité audio supérieure

  • Microphone antibruit pour des résultats de reconnaissance vocale précis
    • Carte son et haut-parleur intégrés assurant une restitution cristalline
    • Conçu pour les professionnels

    • Conçu pour le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking
    • Prêt à être entièrement intégré dans des systèmes de flux de travail existants
    • Microphone de dictée sans fil pour une expérience incomparable

      Fonctions

      Logiciel de flux de travail SpeechExec pour une gestion efficace des données

      Compatible avec le logiciel SpeechExec Pro, organise le flux de fichiers de dictée et de documents entre l’auteur et le transcripteur. Il permet en outre de surveiller l’état du travail à tout moment.

      Conception ergonomique confortable pour une utilisation avec le pouce

      Conçu avec trois zones ergonomiques, il a été testé et approuvé par les utilisateurs et présente un confort de prise en main maximal. La zone de dictée est optimisée pour réduire au minimum les mouvements du pouce et permettre la commande « à l’aveugle ». Les boutons des fonctions de dictée sont placés de façon ergonomique au centre de l’appareil. Les boutons des fonctions moins souvent utilisées sont agencés clairement au-dessus et au-dessous. La boule de commande utilise un capteur laser qui permet des mouvements précis du curseur. Elle intègre un bouton de confirmation pour commander simplement les fonctions PC et peut également servir au contrôle du volume de lecture.

      Boule de commande intégrée pour naviguer dans les documents

      Le Philips SpeechMike Air propose une boule de commande intégrée qui permet à l’utilisateur de naviguer facilement dans les documents et fichiers, sans utiliser de souris.

      Microphone antibruit pour des résultats de reconnaissance vocale précis

      Le microphone de qualité supérieure réduit les bruits de fond et est optimisé pour la reconnaissance vocale. La prise de casque intégrée permet de connecter un casque antibruit pour l’enregistrement mains libres, offrant ainsi encore davantage de précision dans un environnement bruyant.

      Carte son et haut-parleur intégrés assurant une restitution cristalline

      Le haut-parleur frontal à technologie avancée et la carte son intégrés garantissent une restitution cristalline de vos enregistrements.

      Conçu pour le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking

      Le SpeechMike Air possède des boutons préconfigurés pour la commande directe de Dragon NaturallySpeaking, la solution de reconnaissance vocale de Nuance.

      Prêt à être entièrement intégré dans des systèmes de flux de travail existants

      Philips propose un kit de développement logiciel (SDK) destiné aux développeurs d’applications vocales, bureautiques et commerciales. Ce SDK offre la possibilité de créer des interfaces entre le SpeechMike et un système d’informations ou un logiciel de dictée professionnel.

      Microphone de dictée sans fil pour une expérience incomparable

      À la pointe du sans fil, le SpeechMike Air présente une grande fiabilité de connexion, une faible consommation d’énergie et un taux de transfert de données adapté. L’AirBridge et l’AirPort constituent l’interface entre le SpeechMike Air et le PC. La station d’accueil AirPort permet le chargement du microphone de dictée tandis que le module AirBridge réalise la connexion avec le PC. Les données vocales sont cryptées et transférées en toute sécurité jusqu’à une distance de 10 mètres. En déplacement comme à la maison, connectez simplement l’AirBridge à votre ordinateur portable et continuez à travailler.