ODMS R8 TRANSCRIPTION- MODULE DE DICTÉE À LICENCE UNIQUE

149,92  HT

Le logiciel de dictée autonome ODMS R8 rationalise le fichier audio et la transmission aux transcripteurs, améliorant ainsi l’efficacité et la précision des flux de travail de dictée. Les auteurs peuvent facilement télécharger sur des appareils portables OM SYSTEM ou Olympus, ou dicter directement à l’aide du microphone USB Olympus RECMIC II. Cette intégration favorise la collaboration, simplifie la transcription, augmente la productivité et garantit une documentation correcte.

ODMS R8 TRANSCRIPTION- MODULE DE DICTÉE À LICENCE UNIQUE
149,92  HT

INTERFACE CONVIVIALE

Une interface pour le flux de travail audio conçue pour une excellente facilité d’utilisation. Simple à utiliser et équipée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour améliorer votre productivité et votre efficacité.

Révision et édition

Les auteurs bénéficient de fonctionnalités de lecture complètes. La dictée téléchargée peut être facilement consultée avant d’être envoyée aux transcripteurs. Vos fichiers audio peuvent être édités ou convertis dans différents formats. De plus, vous pouvez ajouter ou supprimer des pistes d’index mettant l’accent sur les points clés de votre dictée.

Définition des priorités

Votre dictée peut être réglée sur une priorité élevée ou normale, ce qui est à la fois essentiel pour vous et vos transcripteurs. La priorité élevée garantit une gestion urgente, tandis que la priorité normale permet une charge de travail efficace, garantissant la livraison en temps opportun et la cohérence du flux de travail.

Ajouter des commentaires supplémentaires

Les fichiers de dictée incluent l’identié de l’auteur et le type de travail. Avec ODMS R8 sur site, les commentaires ajoutés sont intégrés dans le fichier audio. Il est essentiel pour les professionnels du secteur juridique et médical de fournir un contexte, d’aider les transcripteurs à comprendre des détails complexes, de garantir des transcriptions précises, de gagner du temps et de réduire les erreurs.

Mises à jour du statut

ODMS R8 facilite la communication réseau entre les auteurs et les transcripteurs, garantissant ainsi une collaboration efficace. Les auteurs peuvent suivre le statut du fichier de transcription à l’aide d’options telles que inachevé, en attente, et terminé, ce qui permet d’obtenir plus de clarté et de rationaliser le flux de travail. Cette caractéristique est inestimable pour les transcripteurs, en particulier chez les transcripteurs, car elle améliore la coordination.

Options de transcription flexibles

ODMS R8 offre une flexibilité inégalée. Envoyez des dictées pour des transcriptions précises à l’aide de méthodes traditionnelles. Lorsqu’il est utilisé avec le logiciel* de reconnaissance vocale, il transcrit automatiquement les dictées et ne nécessite que des ajustements mineurs si nécessaire.

*Vendu séparément.

Gestion des dossiers et des filtres

Pour les auteurs, les dictées peuvent être téléchargées dans des dossiers spécifiques, qui peuvent être mis en miroir sur votre réseau. Votre organisation peut configurer des structures de dossiers en fonction de la saisie, des auteurs ou du type de travail.

Association de documents

Il est essentiel de relier les transcriptions écrites aux enregistrements audio pour obtenir une documentation complète. ODMS R8 rationalise ce processus, permettant une association entre les enregistrements et les documents pertinents. Cette intégration améliore l’organisation, l’accessibilité et l’efficacité, en facilitant les références et en garantissant un archivage complet.

Routage automatique

ODMS R8 permet de rationaliser l’efficacité du flux de travail en transférant sans effort les dictées entre les auteurs et les transcripteurs vers un espace de stockage partagé ou par e-mail. Bénéficiez de règles de transfert automatique personnalisables, garantissant une livraison rapide en fonction du type de travail et de l’identité de l’auteur. En éliminant le besoin de créer manuellement des e-mails et de les joindre, vous gagnez du temps, réduisez les erreurs et maintenez une communication transparente tout au long du processus de transcription.